Mise en vente de la nouvelle Passe de session du RTC

Passe ton argent ailleurs - Passe de session (autobus) revient à 10 $ par semaine pendant toute ta session

La Passe de session, nouveau titre de transport du Réseau de transport de la Capitale (RTC) offert en exclusivité aux étudiants des Cégeps Limoilou et de Sainte-Foy, pourra être utilisée à compter du 1er janvier 2019. Les étudiants peuvent se la procurer dès maintenant au campus de Charlesbourg et de Québec.

Ce qu’il faut savoir

À qui s’adresse la Passe de session?

Elle est offerte aux étudiants à temps complet du secteur régulier.

Quels en sont le coût et la durée?

La Passe de session est vendue au coût de 155 $. Elle est valide 118 jours consécutifs (17 semaines) à partir du moment où elle est activée par le premier passage dans l’autobus.

Où les étudiants peuvent-ils se la procurer?

Tout comme la carte Opus, la Passe de session peut être achetée au magasin du Complexe sportif du campus de Québec et au Carrefour de l’information du campus de Charlesbourg. L’argent comptant et la carte de débit sont acceptés.