COVID-19 et poursuite de la formation : consultez les informations importantes.

Services informatiques


Le Cégep Limoilou offre une vaste gamme de ressources et de services informatiques accessibles aux étudiants via la Direction des systèmes et des technologies de l’information (DSTI).

Besoin de soutien informatique pour :

  • le branchement de vos appareils portables sur le réseau sans fil (Wi-Fi) du Cégep;
  • la configuration du VPN vous donnant accès aux intranets du Cégep de l’extérieur des campus;
  • le bon fonctionnement du matériel informatique des laboratoires (ordinateurs, claviers, souris);
  • les programmes d’études en ligne;
  • la connexion à Office 365;
  • signaler un bris.

C’est à la DSTI qu’il faut vous adresser! Consultez les pages suivantes afin de connaître la marche à suivre pour en bénéficier.

Obtenir du soutien informatique

Vous rencontrez un problème ou vous avez des questions au sujet du matériel informatique, de logiciels ou encore à propos de nos services? N’hésitez pas à communiquer avec nous en prenant soin de spécifier votre nom, votre numéro de demande d’admission (DA), ainsi que les détails de votre demande.

SOS Informatique

Direction des systèmes et des technologies de l'information - DSTI

Incident

Campus de Québec
418 647-6600 #6533, local 3416

Campus de Charlesbourg
418 647-6600 #6533, local 2159

Horaire

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.