Le concours Cégeps en spectacle est sans contredit le plus ancien et le plus prestigieux des concours étudiants. Véritable école des arts et de la scène, ce concours a révélé des artistes, des éclairagistes, des communicateurs, des gens actifs dans le monde du spectacle. C’est aussi la révélation de milliers de jeunes en tant que personne. « Faire  » Cégeps en spectacle, c’est vivre une expérience unique dans sa vie collégiale.

Que votre talent soit de la danse, du théâtre, de l'humour, du cirque ou différents styles musicaux, passez à votre Service de l'animation pour de plus amples informations.

Réunion obligatoire

Une réunion est obligatoire pour participer au concours.

  • Date de la réunion obligatoire : Mardi 5 décembre 2017, 18 h 30
  • Date limite de réception des formulaires d'inscription : Vendredi 8 décembre 2017

Audition

Une audition est obligatoire pour participer au concours.

  • Date de l'audition : Mercredi 24 janvier 2018 au campus de Québec sur rendez-vous.

Finale locale

Venez encourager les étudiants qui performent à la finale de Cégeps en spectacle le samedi 17 février 2018, à 19 h 30, à la Salle Sylvain-Lelièvre du campus de Québec.

Billetterie

Les billets, au coût de 10 $, sont en vente :

  • au Service de l’animation socioculturelle du campus de Québec et du campus de Charlesbourg;
  • à l’entrée, le soir du spectacle. 

Gagnant du Prix coup de cœur du public

William Plamondon est le gagnant du Prix coup de cœur du public pour la Finale locale de Cégeps en spectacle 2016. Il se mérite  une bourse d'un montant de 300 $, offerte par le Service de l’animation du Cégep. Pour sa création en art oratoire, le jeune rappeur a reçu 23 votes le soir de l'événement et 266 via la page Facebook du Cégep Limoilou. Bravo! 

Merci d'avoir pris le temps de voter.

Félicitations à tous les participants!