Cégeps en spectacle

Tu es un(e) étudiant(e) au Cégep Limoilou passionné(e)  par les arts de la scène, tu rêves d’avoir ton moment de gloire, tu as déjà participé à secondaire en spectacle dans le passé ou à tous autres concours ou bien tu as un(e) ami(e) artiste qui a possède du talent sur scène, manifestes-toi, c’est le temps de t’inscrire à Cégeps en spectacle.

Cégeps en spectacle est, sans contredit, le plus ancien et le plus prestigieux des concours étudiants. Véritable école des arts et de la scène, ce concours a révélé des artistes, des éclairagistes, des communicateurs, des gens actifs dans le monde du spectacle. Mais c’est aussi la révélation de milliers de jeunes en tant que personne. « Faire » Cégeps en spectacle, c’est vivre une expérience unique dans sa vie de collégien et de collégienne.

Le concours se déroule en trois étapes, chacune devant favoriser l’engagement et la participation des étudiantes et des étudiants dans tous les domaines du spectacle, que ce soit l’accueil, la recherche de commandites, les communications, la technique, la logistique, etc.