Description
Google Ads (anciennement Google) est une solution publicitaire en ligne destinée aux entreprises afin qu'elles fassent la promotion de leurs produits et de leurs services sur la recherche Google, sur YouTube et sur d'autres sites Web. Grâce à Google Ads, les annonceurs peuvent également sélectionner des objectifs spécifiques pour leurs annonces (générer davantage d'appels téléphoniques ou de visites sur le site Web, par exemple). Un compte Google Ads permet aux annonceurs de personnaliser leurs budgets et leur ciblage, et d'arrêter ou de redémarrer la diffusion de leurs annonces à tout moment.
Diffusez vos annonces lorsque des personnes recherchent vos produits ou services
Google permet aux consommateurs d'effectuer des recherches pour choisir où aller, quoi faire et quoi acheter. Avec le programme Google Ads, votre annonce peut être diffusée sur Google au moment précis où un utilisateur recherche des produits ou services comme les vôtres.
Grâce à la formation Les bases de Google Ads, vous serez en mesure de donner une visibilité à votre entreprise auprès des clients lorsqu'ils recherchent des entreprises comme la vôtre dans la recherche Google et sur Google Maps.
Méthodologie
Un style participatif est privilégié tout au long de la formation.
Clientèle visée
Toute personne, toute entreprise ou tout organisme désirant optimiser sa présence sur l’outil de recherche Google.
Particularités
Ce cours est offert entièrement en ligne, en mode synchrone (en temps réel).