Coupe de l'Est du Canada – un tournoi de volleyball à suivre

Titans

Sport

Coupe de l'Est du Canada -  Tournoi de volley

Coupe de l'Est du Canada -  Tournoi de volley

Pour une 23e année, la Coupe de l’Est du Canada aura lieu la première fin de semaine du mois de janvier 2020, soit du 3 au 5 janvier, au Cégep Limoilou. Cinquante-huit équipes seront présentes et se disputeront les honneurs en division 1 et en division 2, dans les volets féminin et masculin.

Le tournoi mettra aux prises des équipes collégiales du Québec, de l’Ontario et des Maritimes, qui disputeront un total de 141 matchs de volleyball.

Les parties seront diffusées sur la chaîne YouTube des Titans du Cégep Limoilou et les résultats seront disponibles sur le site Web du Cégep à compter du 5 janvier 2020 au www.cegeplimoilou.ca/coupedelest.

La Coupe de l’Est est un tournoi permettant aux équipes de jouer plusieurs matchs de qualité au retour du congé des Fêtes. C’est grâce à la participation bénévole des étudiants-athlètes et des entraîneurs de toutes les équipes de volleyball des Titans du Cégep Limoilou (division 1 masculin, division 2 masculin et féminin, division 3 féminin) ainsi qu’aux équipes civiles masculines de développement U14, U16 et U18 que le Cégep Limoilou peut accueillir cette compétition d’envergure. Enfin, l’appui indéfectible du personnel du Collège contribue aussi à la réussite de cette Coupe de l’Est 2020.

Pour assister aux rencontres qui se dérouleront dans les quatre gymnases du campus de Québec, le public est invité à entrer par la portes de la salle Sylvain-Lelièvre (porte 140). L’entrée sera gratuite pour les 12 ans et moins et il en coûtera 4 $ par jour pour les étudiants, 7 $ par jour pour les adultes et 10 $ pour le laissez-passer pour la fin de semaine.

Josyka Levesque

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général


comments powered by Disqus

Partager cette page :