Titans en hockey féminin – étoiles et séries de fin de saison

L’équipe de hockey féminin division 1 des Titans du Cégep Limoilou a terminé sa saison régulière. Avec ses 26 victoires et 4 défaites, elle s’est hissée en tête du classement de la ligue collégiale!

Séries de fin de saison

Tous les espoirs sont permis pour les séries de fin de saison! Les Titans amorcent les demi-finales provinciales contre les Blues du Collège Dawson ce dimanche 17 mars à 15 h, à l'Arpidrome de Charlesbourg.

Étoiles RSEQ

Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a fait connaître ses équipes d’étoiles ainsi que les récipiendaires de mérites sportifs pour la saison 2023-2024. Plusieurs joueuses des Titans sont ainsi honorées!

• Juliette Leroux, attaquante, reçoit les honneurs d’être nommée étudiante-athlète par excellence.
  • Deux joueuses ont été sélectionnées sur la première équipe d’étoiles, soit Alexandra Giguère, attaquante, et Rosalie Breton, défenseure.
  • Éloïse Caron, attaquante, a été nommée sur la deuxième équipe d’étoiles.