Portes ouvertes en présence

Communications

Le Cégep Limoilou ouvre ses portes des campus de Québec, de Charlesbourg, des métiers d’art et de ses écoles-ateliers, le mercredi 2 février, de 18 h à 21 h. Nouveauté cette année en raison des mesures sanitaires, les visiteurs doivent s’inscrire en ligne afin de participer à l’événement. Plusieurs plages horaires sont toujours disponibles.

Ce mercredi, nos programmes et nos services seront fin prêts pour accueillir et informer les étudiants et les étudiantes qui envisagent de poursuivre des études collégiales. Des métiers d’art à la haute technologie en passant par les DEC bilingues ou en Alternance travail-études, les programmes et les espaces du Cégep Limoilou sauront assurément les surprendre et les séduire.

Inscription et liste de programmes

Source

Josyka Levesque
Conseillère en communication, Responsable des relations avec les médias

Direction des communications, du secrétariat général et du développement institutionnel

Campus de Québec
418 647-6600 #6863, local 1548

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.