Umami: l'exposition de la relève en arts visuels du Cégep Limoilou

Affiche noire sur fond multicolore Umami 27 avril-2 mai Exposition de fin d'études en arts visuels

Le programme Arts visuels du Cégep Limoilou présente Umami, l’exposition de fin d’études de ses artistes en devenir, du 27 avril au 7 mai 2024 dans l’Agora du campus de Québec. On pourra y découvrir le travail de recherche et de création que ces personnes étudiantes ont accompli pour démontrer leurs acquis en arts visuels à la fin de leur parcours collégial.

Le public explorant l’espace d’exposition aura l’occasion de se laisser remuer par des expériences esthétiques originales, poétiques, engagées et touchantes. On pourra y apprécier des réalisations témoignant pour certaines de la richesse du propos, pour d’autres de l’efficacité de la composition, de la technique ou du style par le biais des différentes disciplines.

UMAMI représente le couronnement de la formation de ces jeunes artistes émergents qui poursuivront leur formation à l’université et qui manifesteront bientôt leurs talents dans la collectivité. Venez découvrir ce qui définit notre relève en arts visuels!

Le vernissage de l’exposition aura lieu le vendredi 26 avril 2024, de 17 h à 19 h. L’exposition se poursuivra jusqu’au 7 mai 2024 aux heures d’ouverture habituelles du Cégep Limoilou. L’entrée est libre et ouverte à tous les publics.

Michelle Therrien

Campus de Québec