COVID-19 : Le Cégep Limoilou est fermé. La date de réouverture prévue actuellement est le 1er mai.
Consultez la section COVID-19 pour obtenir de l’information sur les impacts de cette fermeture et trouver réponses à vos interrogations.
(dernière mise à jour 1er avril 2020 à 18 h)

Portes ouvertes au Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou ouvre les portes des campus de Québec et de Charlesbourg et des écoles-ateliers en métiers d’art, le mardi 21 janvier, de 18 h à 21 h. Nos programmes et nos services seront fin prêts pour accueillir et informer les étudiants qui envisagent de poursuivre des études collégiales. Des métiers d’art à la haute technologie en passant par les DEC bilingues ou en téléenseignement, les programmes et les espaces du Cégep Limoilou sauront surprendre et séduire les futurs étudiants et les personnes qui les accompagnent.

Programmes d'études par campus

Campus des métiers d’art (CFCMA)
299, 3e Avenue G1L 2V7
Programmes techniques