8 au 14 décembre 2023 -  Les campus de Québec et de Charlesbourg ainsi que le Complexe sportif sont fermés en raison de la grève. Les informations sur la grève seront transmises aux étudiants et étudiantes par MIO.

À moins qu'une entente soit conclue, toutes les activités reprendront selon l’horaire habituel le vendredi 15 décembre.

Repas à La grappe d'or - Automne 2016

Les étudiants en Gestion d’un établissement de restauration et en Techniques de gestion hôtelière offrent des repas gastronomiques à la salle à manger pédagogique La grappe d’or dans le cadre des activités entourant la production et le service des repas. Que ce soit en famille, entre amis, avec des collègues ou en groupe, les diverses formules proposées par les étudiants sauront répondre à vos attentes.

Table d'hôte 3 services

• Entre 11 $ et 13 $
  • Entrée, potage, plat principal, dessert, café ou thé
  • Mercredis et vendredis midis (à partir du 5 octobre)