Une diplômée du Cégep Limoilou nommée parmi les Jeunes Personnalités d’Affaires 2023

Catherine Pelletier

Catherine Pelletier, diplômée du Cégep Limoilou en Techniques de tourisme – DEC bilingue, a été nommée Jeune Personnalité d’Affaires 2023 dans la catégorie Culture, divertissement et tourisme lors d’un événement tenu par la Jeune Chambre de commerce de Québec, le 23 novembre dernier.

Cette distinction souligne l’influence positive et le leadership exercés par des membres de la jeune communauté d’affaires auprès de leurs pairs ainsi que leur détermination à innover et à faire évoluer la société.

Après avoir terminé ses études au Cégep, Catherine a poursuivi au baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie à l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Elle est maintenant coordonnatrice générale de l’Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH).

Avec cette nomination, Catherine est maintenant en lice pour le grand prix de LA Jeune Personnalité d'Affaires de l'année 2023 qui sera dévoilée lors de la 32e édition du Gala Jeune Personnalité d’Affaires Banque Nationale qui aura lieu le 29 février 2024.