L’art de la table : une collaboration tourisme-hôtellerie

Le 7 octobre dernier, à la salle à manger pédagogique du campus de Charlesbourg, e eu lieu une formation sur l’art de la table donnée aux étudiants en tourisme par Andrée Dargis, enseignante. Pendant cette formation, le souper pédagogique a été géré par les étudiants en gestion hôtelière supervisés par leur enseignant Richard Rioux. Dans les cuisines, Éric Jolicœur s'est assuré que ses étudiants confectionnent un repas absolument délicieux!

Cette collaboration existe depuis 4 ans et s’avère bénéfique pour tous les étudiants des deux programmes. Vive le travail d’équipe!

Quelques images

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.


comments powered by Disqus

Partager cette page :