L’art de la table : une collaboration tourisme-hôtellerie

Le 7 octobre dernier, à la salle à manger pédagogique du campus de Charlesbourg, e eu lieu une formation sur l’art de la table donnée aux étudiants en tourisme par Andrée Dargis, enseignante. Pendant cette formation, le souper pédagogique a été géré par les étudiants en gestion hôtelière supervisés par leur enseignant Richard Rioux. Dans les cuisines, Éric Jolicœur s'est assuré que ses étudiants confectionnent un repas absolument délicieux!

Cette collaboration existe depuis 4 ans et s’avère bénéfique pour tous les étudiants des deux programmes. Vive le travail d’équipe!

Quelques images

Andrée Dargis

Enseignante

Techniques de tourisme