Les campus de Québec et de Charlesbourg sont fermés du 23 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclusivement. Le Complexe sportif est fermé du 23 au 25 décembre et du 29 décembre au 2 janvier inclusivement. Consultez l'horaire complet pour connaître tous les détails.

Les étudiants de deux programmes apprennent ensemble!

Groupe d'étudiants en Gestion d'un établissement de restauration et en tourisme

Le 29 septembre dernier, à la salle à manger pédagogique La Grappe d’or au campus de Charlesbourg, avait lieu une formation sur l’Art de la table donnée aux étudiants en Techniques de tourisme par Andrée Dargis.

Ce souper pédagogique était géré par les étudiants en Gestion de restauration d'un établissement supervisés par leur enseignant Richard Rioux. Dans les cuisines, Éric Jolicoeur s’assurait que ses étudiants confectionnent un repas absolument succulent. Cette collaboration existe depuis trois ans et s’avère bénéfique pour tous les étudiants des deux programmes. Vive le travail d’équipe!

Andrée Dargis

Enseignante

Techniques de tourisme

• Diplômée de l’Université du Québec à Montréal en gestion et intervention touristiques