26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

À Cœur Vins & Mets, un événement gourmand en ligne

Logo À Cœur Vins & Mets

Dans le cadre du cours Gestion d'événements, des finissants et des finissantes du programme Techniques de gestion hôtelière organisent un événement caritatif en ligne. L’événement À Cœur Vins et Mets a lieu ce samedi 21 novembre 2020, de 18 h à 21 h sur la plateforme Zoom.

Dans le confort de votre salon, découvrez comment déguster et accorder les vins. Assistez à l’événement accompagné d’une bouteille de vin préalablement choisie par l’animateur et sommelier, Steve Martel.

Lors de l’achat de votre billet, deux choix s’offrent à vous, le billet Confort chez soi ou encore la Boîte à bouchées. Si vous faites le premier choix, vous recevrez par courriel la carte des vins, en plus de la liste de bouchées en accord avec ceux-ci et les recettes pour les cuisiner. Vous pourrez ainsi assister à l’événement en profitant de l’accord vins et bouchées que vous aurez choisi.

Pour les personnes habitant la ville de Québec, il est également possible de se procurer le deuxième choix qui consiste en une boîte de bouchées gastronomiques préparées par le traiteur partenaire de l’événement, Bistro La Cohue. Cette boîte vous sera livrée directement à la maison.

Les profits de la soirée sont remis à l’organisme Plan International Canada qui est voué à l’avancement des droits des enfants et de l’égalité pour les filles.

Achat de billets et information

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.