Participez aux apprentissages des étudiants en Gestion d'un établissement de restauration!

logo La grappe d'or

Voyez les étudiants en à l’œuvre et savourez les mets concoctés et servis par les étudiants en Gestion d’un établissement de restauration en allant souper à La grappe d’or. Le restaurant pédagogique du campus de Charlesbourg est ouvert les mardis et mercredis soir dès le mardi 2 février 2016. L’addition pour un souper est en moyenne de 20 $ par personne. Réservez pour 17 h 30, 18 h ou 18 h 30 en téléphonant au 418 647-6600, poste 3504.

Menus spéciaux

• 2 et 3 février : table d’hôte trois services
  • 10 février : table d’hôte quatre services
  • 16 février : table d’hôte St-Valentin quatre services
  • 17 février : table d’hôte végétarienne quatre services
  • 23 et 24 février : buffets du monde trois continents
  • 1er et 2 mars : soirée gastronomique découverte huit services
  • 29 mars : buffet cabane à sucre
  • 12 avril : table d’hôte quatre services

Comptoirs de vente de mets préparés

Profitez de l’excellente cuisine des étudiants de Gestion d’un établissement de restauration. Les plats sont disponibles aux comptoirs de vente des campus de Charlesbourg et de Québec ! Dès le mercredi 3 février 2016, vous pouvez vous procurer de délicieux plats cuisinés par les étudiants . Vous pouvez payer comptant ou par paiement direct.

Campus de Charlesbourg

Comptoir ouvert sur l’Atrium
Mercredi, 14 h à 16 h Jeudi, 14 h à 16 h Vendredi, 14 h à 15 h 30

Campus de Québec

Cafétéria *NOUVEAU!
Mercredi, 14 h à 15 h 30

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.