COVID-19 : Le Cégep Limoilou est fermé. La date de réouverture prévue actuellement est le 1er mai. 
Consultez la section COVID-19 pour obtenir de l’information sur les impacts de cette fermeture et trouver réponses à vos interrogations.

Philippe Raymond et Dominic Thompson remportent la finale locale de Cégeps en spectacle au Cégep Limoilou

Vie étudiante

Le duo d’arts du cirque formé de Philippe Raymond et de Dominic Thompson a été déclaré grand gagnant de la Finale locale de Cégeps en spectacle 2020 du Cégep Limoilou qui s’est tenue ce samedi à la salle Sylvain-Lelièvre.

Tous deux étudiants en Arts du cirque, les deux étudiants ont présenté un numéro de jonglerie et de diabolo empreint d’humour qui leur a permis de remporter à la fois le premier prix, soit une bourse de 400 $ remise par l’Association des parents du Cégep Limoilou, mais aussi le prix Coup cœur du public, soit une bourse de 250 $ remise par l’Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL). Philippe et Dominic participaient pour la première fois à Cégeps en spectacle.

Le deuxième prix, une bourse de 300 $ remise par la Coop Zone, a été décerné à un autre duo, celui de Juliette Gagnon, étudiante en Sciences de la nature, et d’Ève-Marie Nadeau, étudiante en Arts, lettres et communication, profil Créativité et médias, qui ont présenté une création de chant, de musique et de danse. D’ailleurs, six des huit numéros présentés étaient des créations originales.

Philippe Raymond et Dominic Thompson représenteront le Cégep Limoilou à la finale régionale qui se déroulera au Cégep Beauce-Appalaches, le samedi 14 mars 2020. Les deux numéros gagnants de cette finale régionale seront par la suite présentés à la finale nationale qui aura lieu au Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne, le 25 avril prochain.

Josyka Levesque

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général


comments powered by Disqus

Partager cette page :