Dévoilement des lauréats et lauréates du Cégep Limoilou à la finale intercollégiale du Défi OSEntreprendre 2023

Quatre groupes d’étudiants et étudiantes du Cégep ont présenté un projet entrepreneurial à la 25e édition du Défi OSEntreprendre dont la finale intercollégiale s’est déroulée le 30 mars 2023. Les membres du jury y ont fait connaître leurs projets Coup de cœur et le projet lauréat de la catégorie Collégial qui accédera à la finale régionale du Défi OSEntreprendre qui se tiendra le 2 mai prochain.

Projet lauréat dans la catégorie Collégial – Bourse de 200 $

Les trois étudiantes ont mis sur pied une soirée d’humour complètement féminine. Rire et Tirelire mettra en vedette trois humoristes de la relève qui partageront la scène avec des comédiens. Créée en collaboration avec le comité féministe du Cégep Limoilou, la soirée qui aura lieu le 21 avril 2023 servira à amasser des fonds pour la Fondation cancer du sein du Québec.

Projets Coup de cœur – Bourse de 100 $

La friperie éphémère Rétro Moderne propose une sélection de vêtements et accessoires à bas prix, dans une ambiance rétro et branchée.

Ce groupe a créé le rallye Amazing Race Limoilou, un projet qui a comme but de faire connaître les commerces locaux aux alentours du campus de Québec au travers d’un parcours rempli de surprises.

Félicitations aussi aux autres participantes et participants qui ont eu l’audace de présenter leur projet :

• Troc ton stock par Camille Hotton, Amy Bowles, Annabelle Jean, Madeleine Patenaude et Ymilie Boucher.