Deux étudiantes en tourisme du Cégep Limoilou participeront au premier Congrès Excellence Tourisme!

Deux étudiantes en Techniques de tourisme – DEC bilingue font partie des cinq gagnants provinciaux d’un concours organisé par l’Alliance de l’industrie touristique du Québec. Cindy Breton et Matea Marjanovic auront donc la chance de prendre part gratuitement au prochain Congrès Excellence Tourisme, qui se déroulera le mardi 7 novembre prochain à l’Hôtel Sheraton Laval.

L’événement rassemblant plus de 400 participants est présenté par l’Alliance de l’industrie touristique du Québec (Alliance), par Festivals et Événements Québec (FEQ) et par la Société des Attractions Touristiques du Québec (SATQ). Tous sont fiers de s’associer pour la présentation de la première édition de cette activité.

Le Congrès Excellence Tourisme s’adresse aux acteurs de première ligne du tourisme québécois. Véritable rassemblement des entrepreneurs et des gestionnaires d’entreprises et d’organisations touristiques, le nouveau Congrès Excellence Tourisme se veut une occasion sans précédent de prendre part à des ateliers participatifs et d’assister à des conférences, des panels et des débats enrichissants et concrets.

Gageons que nos deux étudiantes ne verront pas passer leur journée!

Bon congrès à Cindy et à Matea!

Catherine Dallaire

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général


comments powered by Disqus

Partager cette page :