Cocktail annuel du programme Techniques de gestion hôtelière 2016

Une équipe de finissants en Techniques de gestion hôtelière du Cégep Limoilou organise, dans le cadre du cours Gestion d’événements, un cocktail annuel rassemblant de nombreux représentants de l’industrie hôtelière de la région. Cet événement distinctif permettra aux participants, dans une ambiance dynamique et conviviale, de réseauter et d’échanger sur les enjeux du domaine. Le tout se déroulera le 21 novembre prochain, dans une formule « 6 à 8 », au bistro L’Atelier, 624, Grande Allée Est, Québec.

Les étudiants planchent sur ce projet depuis le début de la session d’automne. Dans le cadre de leur cours, ils se sont vus confier la complète organisation de l’événement. Emplacement, invitations, choix du traiteur, commandites, prix de présence, publicité, affiches, documents graphiques, rien n’a été laissé au hasard et les finissants sauront sans aucun doute offrir aux gens présents un rendez-vous d’affaires à la hauteur de leurs attentes!

Une belle façon pour ces futurs diplômés de se faire remarquer par des représentants du domaine, et de démontrer encore une fois l’excellent bagage de compétences qu’ils acquièrent au Cégep Limoilou!

Catherine Dallaire