Cinq étudiants-artistes à l’Intercollégial d’arts visuels

Cinq étudiants en Arts visuels, Élodie Dubuc-Bernard, Vicky Francoeur, Jade Martin, Emmeryse Michaud et Mathieu P.-Lapierre, ont été sélectionnés afin de représenter le Cégep Limoilou lors de la 29e édition de l’Intercollégial d’arts visuels, actuellement en cours au Cégep du Vieux-Montréal du 30 avril au 6 mai 2018.

Chapeautée par le Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ), cette exposition d’envergure est une occasion unique, pour les étudiants ayant été sélectionnés, de confronter leur pratique avec celles de jeunes artistes de la relève et des artistes professionnels des autres régions du Québec, parmi les 30 autres cégeps participants.

Le Cégep Limoilou, par le biais de son Service de l’animation socioculturelle et du programme Arts visuels, est fier de présenter les œuvres des cinq étudiants sélectionnés, qui se sont distingués par leur univers créatif fort prometteur.

La participation à cette activité est rendue possible grâce au soutien de certains partenaires. Merci à la Fondation du Cégep Limoilou, à l’Association des parents du Cégep Limoilou ainsi qu’à l’Association des étudiantes et des étudiants du Cégep Limoilou pour leur appui.

Julie Laroche
Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation sportive

Campus de Québec