Bazar - L’exposition de la relève en Arts visuels du Cégep Limoilou

Le programme Arts visuels du Cégep Limoilou présente avec fierté Bazar, l’exposition de fin d’études de ses artistes en devenir, du 21 avril au 10 mai 2023 à l’Agora du campus de Québec du Cégep. On y découvre le travail de recherche et de création que ces personnes étudiantes ont accompli dans le cadre de leur activité synthèse de programme visant à démontrer leurs acquis en arts visuels.

Le public explorant l’espace d’exposition aura l’occasion de se laisser remuer par des expériences esthétiques bouleversantes, poétiques, originales et engagées. Il pourra y apprécier des réalisations témoignant pour certaines de la richesse du propos, pour d’autres de l’efficacité de la composition, de la technique ou du style par le biais des différentes disciplines.

Bazar représente le couronnement de la formation de ces jeunes artistes émergents qui poursuivront leur formation à l’université et qui manifesteront bientôt leurs talents dans la collectivité. Venez découvrir ce qui définit notre relève en arts visuels!

Le vernissage de l’exposition aura lieu le vendredi 21 avril 2023, de 17 h à 19 h. L’exposition se poursuivra jusqu’au 10 mai 2023 aux heures d’ouverture habituelles du Cégep Limoilou. L’entrée est libre et ouverte à tous les publics.

*Cette activité a été rendue possible grâce au soutien financier de nos généreux partenaires : La Fondation du Cégep Limoilou, l'Association générale des étudiantes et étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL), le Cégep Limoilou, la Coop Zone.

Isabelle Falardeau
Enseignante