Party hot-dog : invitation à toute la communauté collégiale!

Party hot-dog

Le 14 juin à partir de 11 h des étudiants de l’AEC Gestion de commerces invitent étudiants, enseignants et membres du personnel du Cégep à un Party hot-dog. L’activité se déroulera sur la terrasse sur le toit du campus de Québec. Les profits amassés seront versés à la Fondation du Cégep Limoilou.

Ce projet de session est réalisé dans le cadre du cours de Management, enseigné par monsieur André Beauchamp-Pitre. Le but est de créer un événement qui suscite un engouement pour la communauté du Cégep.

C’est ainsi que l’équipe dynamique composée de : Gene Bolduc, Ghislain Bérubé, Geneviève Thompson, Marie-André Pageau et Philippe Soucy vous attendent à ce Party hot-dog qui lancera la saison estivale. L’animation sera chapeautée par M Ghislain Berubé; le plaisir sera au rendez-vous!

Vous êtes attendus en grand nombre!

Vous voulez y aller?

Party hot-dog