Les finissants et finissantes en comptabilité et gestion du Cégep Limoilou présents à la clinique d’impôts de l’Université Laval

Dans le cadre de leur activité synthèse de programme, les finissants et finissantes en Techniques de comptabilité et de gestion se sont impliqués activement à la clinique d’impôts bénévole de l’Université Laval, qui a eu lieu le 1er avril dernier.

En collaboration avec la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval, ils et elles ont ainsi produit plus d’une vingtaine de déclarations de revenus pour les étudiants et étudiantes, autant québécois qu’internationaux. Leur participation a permis de mettre en pratique les notions apprises tout au long de leur formation technique et de consolider plusieurs compétences en matière de production de déclaration d’impôts des particuliers. Leur travail minutieux et fait avec rigueur leur a d’ailleurs valu un hommage élogieux de la part des organisateurs de la clinique.

Le Cégep Limoilou est fier de toutes ces personnes et de leur implication bénévole. Il s’agit d’une belle façon de faire une bonne action tout en validant vos apprentissages!

Patricia Marchand