Rencontre avec Sipi Flamand sur les enjeux liés à la réconciliation avec les Premières Nations

Sciences humaines

SIPI Flamand

Sipi Flamand

Dans le cadre du cours Naissance du Québec actuel, un diplômé en Sciences humaines, profil Enjeux internationaux du Cégep Limoilou, Sipi Flamand, vient rencontrer les étudiantes et les étudiants de ce cours pour discuter d’histoire, mais surtout de la réconciliation avec les Premières Nations.

Qui est Sipi Flamand?

Vice-chef au sein du Conseil des Atikamekw de Manawan et analyste politique de formation (baccalauréat en science politique à l’Université Laval), Sipi est également candidat à la maîtrise en études autochtones – Gouvernance autochtone à l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT).

La rencontre a lieu sur Teams le lundi 26 et le mardi 27 avril, de 10 h à 10 h 45.

Vous voulez y assister?

Vous pourrez entrer dans la classe à partir de 10 h, lundi ou mardi.

Linda Frève

Enseignante