Nouvelle programmation du Philo Cinoche pour 2018-2019

Philo Cinoche 1. The adjustement bureau 2. Gattaca

Qui décide de notre destin? En sommes-nous les maîtres ou obéissons-nous à des forces invisibles qui influencent nos décisions et nos choix? C’est la question qui sera abordée lors de la projection du film The Adjustement Bureau, dans le cadre de la nouvelle programmation Philo Cinoche  de l’automne 2018 organisé par le Département de philosophie. Le film sera projeté le mardi 2 octobre, à 18 h au local 1146 du campus de Québec. L’enseignante Dominique Lepage animera la discussion qui suivra.

Le 2e film à l’affiche sera Gattaca, à l’horaire le mardi 30 octobre, également au local 1146, à compter de 18 h. Ce film aborde la question de la sélection génétique et des conséquences qui en découlent. La discussion sera animée par Édouard Nasri.

Les deux projections seront gratuites et ouvertes à tous les étudiants et les employés du Cégep Limoilou!

Rachelle Lanteigne