Pendant les semaines de la construction (19 et 26 juillet 2021), les campus de Québec et de Charlesbourg sont ouverts de 7 h à 17 h. Pour connaître l’horaire des services et des directions pour l'été, consultez  L'été de A à Z.

La grappe d'or reprend son service!

logo La grappe d'or

Banquet • Buffet thématique • Plats cuisinés pour emporter

Pour lancer la session, un premier banquet 4 services ouvert à tous aura lieu le mardi 15 septembre, à 18 h. Réservez votre place dès maintenant!

Nous recherchons également des groupes de 30 à 50 personnes pour des banquets de soir ou du midi tout au long de la session. Contactez­‐nous pour plus de détails.

Les étudiants en Gestion d’un établissement de restauration (GER) et en Techniques de gestion hôtelière (TGH) sont fébriles et ont hâte de vous accueillir.

Informations et réservations

N.B. Un suivi sera assuré par un étudiant dans les 48 heures ouvrables suivant votre message.