Faites votre demande d’aide financière pour l’année scolaire 2021-2022

Tirelire en forme de cochon avec toque

Les étudiants et les étudiantes qui souhaitent faire une demande d’aide financière sous forme de prêts et bourses peuvent le faire dès maintenant. Les formulaires pour les demandes sont disponibles sur le site de l’Aide financière aux études (AFE).

Nouveauté pour 2021-2022

Il faut savoir que celles et ceux qui auront reçu le soutien financier de la Prestation canadienne de la relance économique (PCRE), la Prestation canadienne de la relance économique pour proches aidants (PCREPA) et la Prestation canadienne de maladie pour la relance économique (PCMRE) devront en faire la déclaration dans les demandes d’aide financière. Pour ce faire, ces revenus devront être inclus dans les revenus de prestations d’assurance-emploi.

Faire sa demande

Le Service de l’aide financière et de l’action communautaire du Cégep met à votre disposition des ressources pour aider les étudiants et les étudiantes à remplir leur demande :

Vidéos explicatives, document de référence, guide

Besoin d’aide?

Vous pouvez communiquer avec un membre de l’équipe de l’aide financière aux études du Cégep via le MIO Aide financière ou par courriel

Service de l'aide financière et de l'action communautaire