Jeune COOP en développement durable : combinez vos intérêts pour l’environnement et l’entrepreneuriat

La Jeune COOP est une nouvelle entreprise-école qui permet aux étudiants et aux étudiantes du Cégep Limoilou de vivre une expérience entrepreneuriale en lien avec le développement durable. Elle a comme objectif de répondre aux besoins du milieu en mettant en place des solutions concrètes et adaptées. La Jeune COOP se distingue par son mode de gouvernance et sa gestion coopérative.

En plus de développer votre créativité et votre leadership, la Jeune COOP est une excellente façon de combiner vos valeurs environnementales et votre goût pour mener des projets touchant à l’agriculture urbaine, la gestion des matières résiduelles, la lutte aux changements climatiques ou le transport actif et durable!

Séance d’information

Participez à la séance d’information le  jeudi 4 février 2021, à 20 h via la plateforme Zoom.

Pour vous inscrire, écrivez à :

Valérie Huppé
Conseillère en entrepreneuriat

Direction des affaires étudiantes et communautaires, Entrepreneuriat-études

Campus de Québec
418 647-6600 #6812, local 1158

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.