Prolongation de la période d'inscription aux activités de la vie étudiante de la session d'automne 2020

Impliquez-vous dans la vie étudiante en vous inscrivant aux activités socioculturelles, sportives, de l’association étudiante et en entrepreneuriat-études! Vous pouvez le faire d'ici le vendredi 18 septembre! Voici l'offre :

Activités, ateliers et comités socioculturels

Activités et comités de l’Association étudiante

Information et inscription

Activités intramurales et comité sportif

• Comité sportif (les deux campus)
  • Soccer (campus de Charlesbourg) : Mardi de 18 h à 19 h
  • Volleyball (campus de Charlesbourg) : Mercredi de 18 h à 19 h

Entrepreneuriat-études

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.