De belles performances des équipes du Cégep Limoilou au Pentathlon des neiges 2020

Le Cégep était fort bien représenté au Tournoi invitation collégial RSEQ et éducation aux adultes du 16e Pentathlon des neiges qui s’est déroulé le 22 février sur les Plaines d’Abraham à Québec. Douze équipes d’étudiants et d’étudiantes et douze équipes de membres du personnel se sont dépassées dans l’épreuve hivernale. Chaque équipe de 4 ou 5 participants devait compléter le parcours fait de 9,6 km de vélo, de 3,2 km de course, de 6,6 km de ski de fond, de 4,4 km de patin et de 3,6 km de raquette.

L’équipe d’étudiants Limoilou 2.0 a terminé 2e des 27 équipes de la catégorie Collégial-Étudiants-classe ouverte! Étienne Coulombe-Lamarche, étudiant en Technologie du Génie Mécanique, Victor Gorin, étudiant en Gestion de commerces, Antoine Gingras, étudiant en Sciences humaines, et Ludovic Pouliot, étudiant en Sciences de la nature, formaient cette équipe de feu! Ils ont conclu les 5 épreuves dans un chrono de 1 h 31 minutes et 41 secondes.

Pour une deuxième année consécutive, l’équipe Les 4 fantastiques, composée de 3 enseignantes en éducation physique, Anik Harvey, Claudine Fortin et Pascale Blouin ainsi que de la conseillère à la vie étudiante au Service de l'animation socioculturelle, Julie Bilodeau, s’est illustrée dans la catégorie Collégial-Membres du personnel-féminin en finissant 3e parmi les 10 équipes participantes!

Félicitations à tous nos participants!