Salon des organismes communautaires 2019, édition spéciale Économie sociale

Fille qui dit : Le bénévolat me motive à étudier

Vous aimeriez vous impliquer dans le communautaire et faire la différence comme bénévole? Le Salon des organismes communautaires du Cégep Limoilou, édition spéciale Économie sociale est l’occasion tout indiquée pour venir découvrir des ressources branchées sur leur milieu. Le salon se tiendra le mercredi 6 février, dès 11 h à l’Agora du campus de Québec. Pour cette 9e édition, les entreprises d’économie sociale seront mises en valeur. Pour en savoir plus, consulte la liste des organismes invités et la vidéo explicative sur l'économie sociale.

Liste des organismes

Vidéo sur l’économie sociale

Navette gratuite du campus de Charlesbourg au campus de Québec

Veuillez noter qu’une navette gratuite assurera le transport des étudiants intéressés à partir du campus de Charlesbourg. Départ à midi devant l’entrée de la salle Montaigne. Retour prévu à 13 h 15 à partir du stationnement extérieur du campus de Québec.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.