Une excellente saison et des étoiles pour nos Titans volleyball division 1

L’équipe de volleyball masculin division 1 des Titans vient de terminer sa saison régulière. Avec ses 15 victoires et 5 défaites, elle s’est hissée en tête du classement de la ligue collégiale!

Tous les espoirs sont permis pour le championnat provincial qui se tiendra les 24 et 25 février 2024 au Collège Lionel-Groulx.

Étoiles RSEQ

Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a fait connaître ses équipes d’étoiles ainsi que les récipiendaires de mérites sportifs pour la saison 2023-2024. Plusieurs joueurs des Titans sont ainsi honorés en plus de l’équipe d’entraîneurs, nommée Entraîneurs par excellence!

Prix majeurs

• Athlète par excellence : Jacob Gendron - Centre
  • Athlète recrue par excellence: Zachary Lowe - Attaquant
  • Entraîneurs par excellence : Rock Picard ainsi que ses adjoints et son adjointe

Première équipe d’étoiles

Quatre joueurs ont été sélectionnés sur l’équipe d’étoiles, soit Zakari Morneau, Thomas Boccardi, Christian Lafferty et Jacob Gendron.