Éloïse Caron est championne du monde

Titans

Communiqué, Sport

L’attaquante pour les Titans du Cégep Limoilou a remporté la médaille d’or avec l’équipe canadienne lors du Championnat mondial de hockey féminin des moins de 18 ans. Cette victoire qui s’est terminée avec un pointage de 10-0 contre la Suède confère le titre de champion au Canada pour une deuxième année de suite.

La participation d’Éloïse au Championnat du monde de même que son retour victorieux seront soulignés par le Cégep Limoilou avant le match des Titans contre Lennoxville ce vendredi 20 janvier. L’athlète sera alors honorée par une mise au jeu protocolaire effectuée par la directrice générale du Cégep Limoilou, Madame Chantal Arbour.

Crédit photo : LHEQ Féminin

 

Le hockey féminin célébré

L’avant-match du 20 janvier soulignera également la présence de l’équipe féminine des AS de Québec M13 dans la toute première division féminine du Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec. Pour l’occasion, les joueuses seront présentes à l’Arpidrome de Charlesbourg pour une présentation officielle de l’équipe qui évoluera sur la glace lors de la 63e édition du célèbre tournoi. Ce dernier se tiendra du 8 au 19 février prochain au Centre Vidéotron et au Pavillon de la Jeunesse de Québec.

Cette rencontre entre l’équipe des Titans et des AS de Québec est l’une des multiples initiatives qui contribuent à tisser un lien fort entre les deux organisations qui ont toutes deux comme mission de faire rayonner le hockey féminin à Québec. Le Cégep Limoilou invite les intéressés à assister à l’événement qui débutera à 19 h 30, le 20 janvier prochain à l’Arpidrome de Charlesbourg.

Photo : Les AS de Québec

RENSEIGNEMENTS        

Pascal Dufresne, entraîneur-chef

418 647-6600, poste 6451 — pascal.dufresne@cegeplimoilou.ca

Priscille Gélinas

Conseillère en communication, Responsable des relations avec les médias

Direction des communications, du secrétariat général et du développement institutionnel