Les Titans du Cégep Limoilou, grands vainqueurs du Bol d'Or Division 1!

Titans

Communiqué, Sport

Le 18 novembre dernier au Cégep de Thetford, l’équipe de football des Titans a marqué l’histoire du Cégep Limoilou en remportant leur tout premier Bol d’Or en division 1.

Après leur titre de finaliste au championnat provincial de 2021, l’équipe de l’entraîneur-chef, Dave Parent, a cette fois-ci récolté les grands honneurs en gagnant contre le Notre-Dame du Campus Notre-Dame-de-Foy avec un pointage final de 33 contre 21.

« Je me sens privilégié d’avoir pu accompagner cette équipe d’entraîneurs et d’étudiants-athlètes à cette conquête du Bol d’Or. Au nom des Titans football, nous voulons aussi remercier le Cégep Limoilou pour leur soutien auprès de notre équipe depuis le tout début du programme. C’est une grosse victoire d’équipe! » exprime l’entraîneur-chef des Titans, Dave Parent.

Depuis sa création en 2009, l’équipe de football du Cégep Limoilou a rapidement passé de division 3, à division 2 en 2011, pour finalement intégrer la division 1 en 2015, le tout en seulement quatre saisons. Cette progression impressionnante, à laquelle s’ajoute le titre de champions du Bol d’Or division 1 2022 en dit long sur l’avenir prometteur des Titans football du Cégep Limoilou.

Toute la communauté collégiale s’unit avec fierté pour saluer la persévérance et la détermination dont les étudiants-athlètes ont fait preuve tout au long de cette saison qui se termine.

Crédit photo : Marc-Antoine Hallé

Renseignements

Julie Laroche
Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation sportive

Campus de Québec
418 647-6600 #6451, local 1155

Campus de Charlesbourg
418 647-6600 #3669, local 1105

Priscille Gélinas

Conseillère en communication, Responsable des relations avec les médias

Direction des communications, du secrétariat général et du développement institutionnel