Coupe de l’Est du Canada 2023 - Le tournoi de volleyball fait son retour à Limoilou!

Titans

Coupe de l'Est du Canada -  Tournoi de volley

Coupe de l'Est du Canada -  Tournoi de volley

Après deux années de pause en raison de la pandémie, la Coupe de l’Est du Canada reprend de plus belle au Cégep Limoilou. La 24e édition aura lieu les fins de semaine du 6 au 8 janvier pour la division 1, puis du 13 au 15 janvier pour la division 2. Pour l’occasion, 61 équipes se disputeront les honneurs des deux divisions, dans les volets féminin et masculin.

Le tournoi mettra aux prises des équipes collégiales du Québec, de l’Ontario et des Maritimes, qui disputeront autour de 150 matchs de volleyball. L’horaire complet du tournoi peut être consulté au www.cegeplimoilou.ca/coupedelest.

Les parties seront diffusées sur la chaîne YouTube des Titans du Cégep Limoilou et les résultats seront mis à jour sur le site Web du Cégep.

La Coupe de l’Est est un tournoi permettant aux équipes de jouer plusieurs matchs de qualité au retour du congé des Fêtes. C’est grâce à la participation bénévole des étudiantes et étudiants-athlètes et des entraîneurs de toutes les équipes de volleyball des Titans du Cégep Limoilou (division 1 masculin, division 2 masculin et féminin et division 3 féminin) ainsi qu’aux équipes civiles masculines de développement U14, U16 et U18, que le Cégep Limoilou peut accueillir cette compétition d’envergure. Enfin, l’appui indéfectible du personnel du Collège contribue aussi à la réussite de cette Coupe de l’Est 2023.

Campus de Québec - Complexe sportif

1398, 8e Avenue, Québec (Québec)

• Entrée gratuite pour les 12 ans et moins
  • 4 $ par jour pour les étudiants et étudiantes