Deux étudiants-athlètes des Titans récipiendaires du Prix d’excellence scolaire

L’Association canadienne du sport collégial (ACSC) vient d’annoncer les récipiendaires du Prix d’excellence scolaire pour la saison 2019-2020.

Deux joueurs de l’équipe masculine de volleyball division 1 s’y sont démarqués :

• Nicolas Doucet, occupant la position de libero de l’équipe, est étudiant au double DEC en Sciences humaines et Langues;
  • James Chrétien est quant à lui diplômé en Techniques de comptabilité et de gestion. Cet attaquant-réceptionneur a été repêché par le Rouge et Or où il évolue cette année. Il a aussi, l’an passé, été nommé sur l’équipe d’étoiles du championnat provincial.

Le Prix d’excellence scolaire est conçu pour reconnaître et célébrer les accomplissements exceptionnels des étudiants et des étudiantes-athlètes de l’ACSC. Pour mériter cet honneur, ces derniers doivent avoir réussi avec distinction ou mention d’excellence leur dernier semestre scolaire complet.

Sports-études au Cégep Limoilou

Félicitations à ces étudiants qui font partie des quelque 300 étudiants-athlètes qui poursuivent leurs études au Cégep Limoilou et qui sont membres des équipes intercollégiales des Titans, de l’Alliance Sport-Études, des joueurs des Remparts de Québec ou qui sont des athlètes civils membres d’une fédération sportive. Le Cégep a su mettre en place des ressources et des mesures pour que sport et études soient gages de réussite.

Julie Laroche
Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation sportive

Campus de Québec