Deux Titans gagnants au Gala régional d'excellence RSEQ Québec - Chaudières-Appalaches

Pascal Dufresne, entraîneur-chef de l’équipe de hockey féminin division 1 du Cégep Limoilou

Lors du Gala régional d’excellence RSEQ Québec – Chaudière-Appalaches qui se tenait hier soir, le 23 mai, Pascal Dufresne, entraîneur-chef de l’équipe de hockey féminin division 1 du Cégep Limoilou, a été nommé entraîneur collégial par excellence. Nicolas Fortin, joueur au sein de l’équipe de volleyball masculin division 1, a quant à lui reçu le titre d’étudiant-athlète collégial par excellence.

Cette reconnaissance est bien méritée pour l’entraîneur-chef à la barre de l’équipe de hockey féminin des Titans depuis 16 ans. Déjà en mars, son équipe a remporté le Tournoi de hockey féminin de Québec. L’entraîneur-chef a ensuite mené ses joueuses à être couronnées championnes de la saison régulière ainsi qu’à remporter un quatrième championnat provincial d’affilée, le 7e en 8 ans!

Photo de Nicolas Fortin

Nicolas Fortin, joueur au sein de l’équipe de volleyball masculin division 1

Le nouveau titre d’étudiant-athlète collégial par excellence s’ajoute à une fiche déjà bien remplie pour l’étudiant en Sciences de la nature et joueur de volleyball, Nicolas Fortin. À sa troisième saison au sein des Titans, Nicolas s’est distingué en recevant le titre de joueur le plus utile de la Coupe de l’Est, du tournoi sénior AA de Moncton, de la ligue ainsi que du championnat provincial et en étant sélectionné sur la 2e équipe d’étoiles du championnat canadien. Il a également aidé son équipe à terminer au premier rang de la ligue, à conserver le titre de championne provinciale et à participer au championnat canadien.