Une 10e saison pour l’équipe de football des Titans

Titans

Football Titans Cégep Limoilou

Les Titans amorceront leur 10e saison de football dans la ligue collégiale du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), le samedi 25 août 2018, en recevant les Cheetahs du Collège Vanier.

Le programme de football du Cégep Limoilou a vu le jour en 2009. Depuis, l’équipe cumule les honneurs : elle a participé trois fois au Bol d’or et l’a remporté à deux occasions. En plus, les Titans sont aussi reconnus pour leur parcours exemplaire que pour la qualité de l’encadrement scolaire et sportif des étudiants-athlètes.

Cette année, parmi les 63 joueurs, l’équipe compte 33 recrues! Dans ce contexte, l’entraîneur-chef, Dave Parent, voit la stabilité de l’équipe d’entraîneurs comme un atout.

Dave Parent

Entraîneur

Nous avons de l’expérience et l’expertise pour développer la performance de nos joueurs qui ont déjà beaucoup d’atouts pour être bons et compétitifs.

L’objectif premier de l’entraîneur Parent est d’amener l’équipe à participer aux séries éliminatoires : « Ensuite tout peut arriver! » Il compte miser sur la jeunesse, la vitesse des joueurs et l’utilisation de formations variées autant à l’offensive qu’à la défensive pour présenter un jeu relevé, excitant et intense!

Dave Parent sait aussi qu’il pourra compter sur des joueurs d’expérience, comme le cocapitaine et quart-arrière Olivier Bamrounsavath, pour pousser les plus jeunes. Le finissant en Sciences informatiques et mathématiques, en est à sa troisième saison avec les Titans. Il est confiant des forces de l’équipe : « Tous nos nouveaux joueurs ont travaillé extrêmement fort dans les deux dernières semaines. Ils sont impressionnants! Ils ont rapidement embarqué dans le bain et nous ont montré qu’ils sont prêts. »

Venez encourager nos Titans!

Titans vs Cheetahs

Samedi 25 août 2018, 13 h