Rock Picard, nommé entraîneur national de l'année au Gala de l'athlète

Lors du Gala de l’athlète des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches qui se tenait hier soir, 31 mai, Rock Picard, entraîneur de l’équipe de volleyball masculin division 1 du Cégep Limoilou, a été nommé entraîneur national de l’année.

Cette reconnaissance vient conclure une année faste pour l’entraîneur des Titans. Déjà en avril, l’Association canadienne du sport collégial (ACSC) lui a attribué sa plus haute reconnaissance soit celle d’entraîneur de l’année au Canada, tous sports confondus. Plus tôt, lors du championnat canadien, l’ACSC lui avait aussi remis, pour une deuxième fois en 20 ans, le titre d’entraîneur de l’année au Canada en volleyball, honneur qu’il a aussi reçu cette année du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

En plus de ces distinctions, Rock Picard a la fierté d’avoir conduit son équipe à remporter les grands honneurs du championnat canadien de volleyball, tenu en mars dernier, à Victoria en Colombie-Britannique. Médaillée d’argent lors des trois éditions précédentes, l’équipe est cette fois-ci repartie avec la médaille d’or. L’équipe, qui était en nomination pour l’équipe de l’année, a aussi remporté la Coupe de l’Est du Canada, le tournoi sénior A de Moncton et le tournoi de la Coupe du Québec. Une tradition d’excellence en volleyball masculin qui se poursuit et fait la fierté du Cégep Limoilou!

Renseignements
Source
Josyka Levesque
Conseillère en communication
Direction des communications et secrétariat général
Campus de Québec
418 647-6600 #6863, local 1548

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.

comments powered by Disqus