Pendant les semaines de la construction (19 et 26 juillet 2021), les campus de Québec et de Charlesbourg sont ouverts de 7 h à 17 h. Pour connaître l’horaire des services et des directions pour l'été, consultez  L'été de A à Z.

Premier duel de la saison 2018-2019 du hockey féminin

Titans

Match d'ouverture hockey féminin 22 septembre à 19 h 30 Arpidrome du campus de Charlesbourg John Abbott vs Limoilou 3 $ / étudiant 5 $ / public

Les Titans amorceront leur calendrier de la saison régulière devant de nombreux partisans ce samedi 22 septembre, à 19 h 30, à l’Arpidrome de Charlesbourg contre les Islanders de John Abbott.

L’équipe de hockey féminin a remporté son huitième championnat provincial, le sixième en sept ans l’année dernière.

Composée de 13 vétérans et 8 recrues, l’équipe a pour but de continuer la tradition et de remporter un neuvième championnat provincial.

Bienvenue à tous pour le match d’ouverture de nos athlètes!

Julie Laroche

Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation sportive