Pendant le congé de Pâques, les campus de Québec et de Charlesbourg, le Complexe sportif, les salles de conditionnement physique et le campus des métiers d’art seront fermés du vendredi 19 au lundi 22 avril inclusivement. Joyeuses Pâques!

Premier duel de la saison 2018-2019 du hockey féminin

Titans

Match d'ouverture hockey féminin 22 septembre à 19 h 30 Arpidrome du campus de Charlesbourg John Abbott vs Limoilou 3 $ / étudiant 5 $ / public

Les Titans amorceront leur calendrier de la saison régulière devant de nombreux partisans ce samedi 22 septembre, à 19 h 30, à l’Arpidrome de Charlesbourg contre les Islanders de John Abbott.

L’équipe de hockey féminin a remporté son huitième championnat provincial, le sixième en sept ans l’année dernière.

Composée de 13 vétérans et 8 recrues, l’équipe a pour but de continuer la tradition et de remporter un neuvième championnat provincial.

Bienvenue à tous pour le match d’ouverture de nos athlètes!

Julie Laroche

Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation sportive