Expertech Bâtisseur de réseaux mise sur M3i-Supervision pour former ses ressources-clés

Un premier groupe d’Expertech Bâtisseur de réseaux a souligné la fin de son parcours de formation et de coaching avec M3i - Supervision le 16 juin dernier. Les six participants posent fièrement avec leur formateur, Gilles Dupont. Ces gestionnaires ont la responsabilité de superviser des équipes de techniciens sur la route qui installent la fibre optique et les câbles dans différentes régions du Québec et de l’Ontario.

Toutes nos félicitations aux participants et aux dirigeants d’Expertech qui investissent dans la formation de leurs personnes-clés et leur donnent des outils pour devenir de meilleurs gestionnaires. À la suite de cette première expérience très positive, un deuxième groupe de gestionnaires a d’ailleurs débuté la formation en avril dernier.

Expertech Bâtisseur de réseaux est un important fournisseur de services d'infrastructures de réseau destiné au marché des technologies à large bande sur fil. L’entreprise compte plus de 1 300 experts : gestionnaires, techniciens et personnel administratif au Québec et en Ontario. La direction d’Expertech accorde une grande importance au perfectionnement de son personnel. « Dans le contexte de rareté de main-d’œuvre spécialisée, il est essentiel de bien gérer les équipes et de favoriser la rétention des employés », souligne Geneviève Blanchette, CRHA, gestionnaire de projets – RH.

M3i-Supervision propose une boîte à outils pratique et immédiatement applicable au quotidien pour améliorer son leadership en supervision d’équipes de travail. Le perfectionnement propose 8 jours de formation et 8 heures de coaching en entreprise. Plusieurs groupes publics démarrent chaque année. De plus, comme dans le cas d’Expertech Bâtisseur de réseaux, il est possible de suivre la formation en groupe privé, en formule sur mesure, adaptée aux besoins spécifiques de son entreprise.


Martin Vaillancourt
Conseiller pédagogique
Direction du service aux entreprises, de la formation continue, des stages et du placement
comments powered by Disqus