À la recherche d’une formation? Le Salon Carrière Formation vous ouvre ses portes... virtuelles!

Deux étudiants et une étudiante enthousiastes sur fond corail et rouge

Du 20 au 22 octobre 2020, connectez-vous au Salon Carrière Formation de Québec lors de sa première édition entièrement en ligne! Une occasion unique, et gratuite, de découvrir la formation de vos rêves!

De nombreux établissements postsecondaires de partout au Québec pourront vous informer sur les différentes formations offertes, du diplôme d’études professionnelles (DEP) au baccalauréat (BAC) en passant par le diplôme d’études collégiales (DEC) et l’attestation d’études collégiales (DEP)! Le Cégep Limoilou sera de la partie pour vous informer et répondre à vos questions sur ses nombreux programmes de formation préuniversitaire et technique. Venez rencontrer nos experts et expertes à notre kiosque virtuel, ils se feront un plaisir de vous renseigner!

Des membres de plusieurs ordres professionnels et comités sectoriels de main-d’œuvre pourront aussi vous présenter les perspectives d’avenir de leur domaine respectif.

Enfin, une foule de séances d’information, en ligne et en direct, seront également offertes pendant le salon, sur des sujets plus diversifiés les uns que les autres.

C’est un rendez-vous du 20 au 22 octobre 2020 au Salon Carrière Formation de Québec!

Catherine Dallaire