Soirée portfolio pour la première cohorte de l’AEC Artiste 3D

Soirée portfolio artiste 3D discussion et bouffe

La toute première cohorte de l’attestation d’études collégiales (AEC) Artiste 3D a célébré la fin de son programme avec une soirée portfolio le 21 novembre dernier. Organisée en collaboration avec Le Camp et tenue dans les locaux de l’organisme, la soirée a permis aux 19 finissants de démontrer leur talent et leur créativité.

Dans une formule « 5 à 7 », les finissants ont pu présenter leur portfolio de réalisations et échanger avec des représentants de l’industrie présents pour l’occasion. Une opportunité pour les employeurs de dénicher la perle rare prête à joindre leur équipe!

L’AEC Artiste 3D se spécialise exclusivement en modélisation, en textures et en éclairages d’environnements et d’objets 3D. Durant leur parcours, les étudiants ont été amenés à travailler principalement avec les logiciels 3ds Max, ZBrush, la suite Substance, V-Ray, Photoshop et Unreal.

Bon succès à tous les finissants!

Si ce programme vous intéresse, sachez qu’un groupe démarre le 14 janvier 2019 et qu’il reste quelques semaines pour s’inscrire. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page du programme Artiste 3D.

Michelle Therrien

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général


comments powered by Disqus

Partager cette page :