Félicitations aux diplômés de l’AEC Conception et dessin assistés par ordinateur (CDAO)

Groupe Formation contiue

Félicitations aux 14 finissants de l’attestation d’études collégiales (AEC) Conception et dessin assistés par ordinateur qui ont terminé leur programme le 22 décembre dernier! Un stage de 6 semaines dans différents domaines et la présentation d’un projet a enrichi la fin de leur parcours. D’ailleurs, 69 % des finissants se sont fait offrir un emploi à la fin de leur stage ! Ils se sont réunis, en compagnie d’une enseignante, Marika Panci, et de leur conseillère pédagogique, Roxane Niquet, pour souligner la réussite de leur formation. Bravo et bon succès dans vos projets !

L’AEC de Conception et dessin assistés par ordinateur forme des dessinateurs et des dessinateurs-concepteurs qui œuvrent dans différents domaines tels que l’architecture, l’aménagement, le meuble, la structure, le design industriel et la mécanique industrielle. À l’aide de logiciels spécialisés, ils travaillent dans des équipes multidisciplinaires en tant que soutien aux ingénieurs, architectes et technologues. Leur autonomie, leur débrouillardise et leur grande curiosité sont fort appréciées.

Un prochain groupe démarrera le 26 mars 2018. Rendez-vous sur la page du programme pour vous inscrire à une séance d’information.


Michelle Therrien
Conseillère en communication
Direction des communications et secrétariat général
comments powered by Disqus