Marie-Ève Gagnon nommée coordonnatrice de la formation continue du Cégep Limoilou

Marie-Ève Gagnon

Le directeur de la formation continue du Cégep Limoilou, Serge Dupuis, est heureux d’annoncer la nomination de Marie-Ève Gagnon à titre de coordonnatrice de la formation continue. Mme Gagnon est entrée en fonction le 12 octobre 2021.

Elle possède plus de 14 années d’expérience en coordination et en gestion de projets au sein de la fonction publique québécoise. Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de coordonnatrice de la formation continue et des mesures de soutien au sein de la Direction de la gestion de l’offre et de la formation continue du ministère de l’Enseignement supérieur (MES). Elle a notamment contribué à de nombreuses initiatives visant à bonifier différentes opportunités de formation continue pour aider le réseau collégial, la main-d’œuvre et les entreprises à rebondir à la suite de la crise sanitaire.

Titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques, profil international et d’un certificat de 2cycle en management public, Mme Gagnon est en voie de compléter une maîtrise en administration publique pour gestionnaire à l’École nationale d’administration publique (ENAP).

Reconnue pour sa personnalité proactive et pour son côté innovant et créatif, Marie-Ève Gagnon souhaite mettre en pratique son expertise pour continuer à développer des partenariats basés sur la collaboration et la confiance. Grâce à sa connaissance approfondie du réseau collégial et de ses programmes de formation, son arrivée au Cégep Limoilou constitue certainement un atout pour le rayonnement du Cégep et pour le développement de la formation continue.