Félicitations aux finissants et aux finissantes 2019-2020!

Cette dernière journée officielle de la session pour plusieurs étudiants et étudiantes marque une étape importante : la fin du parcours collégial! Nous nous devions de souligner cette journée toute spéciale et très significative!

Tous les enseignants, les enseignantes et les membres du personnel du Cégep Limoilou s’unissent pour vous redire, chères finissantes et chers finissants, à quel point nous sommes fiers de vous et de votre réussite!

Vous avez fait preuve de persévérance, de détermination, voire même de courage. La réussite d’études collégiales est exigeante.

Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner dans votre parcours collégial. Vous représentez les plus récents diplômés et diplômées et allez maintenant faire partie d’un groupe composé de plus de 50 000 anciennes et anciens étudiants du Cégep Limoilou : une belle, fière et grande famille.

Portez fièrement le mortier virtuel!

Pour partager fièrement cette étape, nous vous proposons de vous afficher comme diplômé et diplômée du Cégep Limoilou en personnalisant votre photo de profil sur Facebook. La procédure est simple :

1. Accédez aux cadres pour photos de profil Facebook;
  2. Dans l’outil de recherche, à gauche, écrivez Cégep Limoilou;
  3. Choisissez votre version préférée ainsi que la déclinaison appropriée entre Diplômé ou Diplômée et cliquez sur Utiliser en tant que photo de profil;

En enregistrant votre photo, vous pourrez aussi la publier sur Instagram! #cegeplimoilou.

Vous pouvez aussi vous prendre en photo en y ajoutant l'effet.

Toutes nos félicitations et bonne route!

Et vous pouvez ici imaginer un tonnerre d’applaudissements qui vous est destiné!

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.