COVID-19 et poursuite de la formation : consultez les informations importantes.

Caroline Harvey nommée directrice adjointe des études au Cégep Limoilou

Philippe Aubé, directeur des études au Cégep Limoilou, est fier d’annoncer la nomination de Caroline Harvey au poste de directrice adjointe des études responsable des ressources didactiques et du développement pédagogique.

Madame Harvey possède une solide expérience en enseignement collégial. D’abord enseignante et coordonnatrice de programme en Soins infirmiers, ensuite conseillère pédagogique, puis récemment directrice adjointe des études par intérim, madame Harvey travaille depuis 19 ans au Cégep. Titulaire d’une maîtrise en enseignement au collégial de l’Université de Sherbrooke, elle poursuit actuellement des études de deuxième cycle en administration publique.

Parmi ses mandats, Caroline Harvey sera responsable, pour chacun des campus du Cégep Limoilou, des ressources didactiques et du développement pédagogique, du dossier de la réussite et de la diplomation, du Centre d’aide à la réussite, des bibliothèques, de la formation à distance, du perfectionnement des enseignantes et des enseignants ainsi que de la recherche.

Madame Harvey se dit enthousiaste à l’idée de poursuivre son implication au Collège et de relever de nouveaux défis. Elle place l’étudiant et sa réussite au cœur de ses objectifs et de ses actions :

Caroline Harvey

Directrice adjointe aux études

La mission éducative du Cégep Limoilou est très importante à mes yeux et teinte mes interventions. Je désire prendre une part active dans le développement pédagogique et institutionnel de mon établissement d’enseignement pour favoriser la réussite des étudiants et faire rayonner le Collège.

De nature engagée et à l’affût des nouveautés, elle entend contribuer à outiller, à accompagner et à offrir des ressources aux enseignants et aux enseignantes ainsi que soutenir et mobiliser ses équipes de travail.

Josyka Levesque

Conseillère en communication, Responsable des relations avec les médias

Direction des communications et secrétariat général


comments powered by Disqus