Reconnaître l'engagement étudiant de Dalian Ferland-Paquette

Dalian Ferland-Paquette

La Direction des affaires étudiantes et communautaires souhaite mettre en valeur et reconnaître les étudiants qui se démarquent par leur engagement parascolaire et dans leurs études (socioculturel, sportif, communautaire, entrepreneurial environnemental, vie démocratique, international). En plus de la visibilité qui leur est offerte, les étudiants reçoivent un prix pour les féliciter de la qualité de leur implication.

Près de l’Agora du campus de Québec et près de la Coop Zone du campus de Charlesbourg, un cadre en bois surdimensionné met en valeur un étudiant pendant une dizaine de jours afin de reconnaître son engagement. Ce cadre en bois massif de cerisier et de chêne a été fabriqué à la main par l’ébéniste Félix Neumann, diplômé en Techniques de métiers d’art, profil Ébénisterie artisanale. Les affiches ont été conçues par Maude Bouvier, étudiante-parent en Techniques de bureautique, profil Microédition et hypermédia.

Nous vous présentons un étudiant engagé :

Dalian Ferland-Paquette

Dalian est de nature joviale. Ses amis disent qu'il aime tout le monde. Il a accumulé de l'expérience pertinente en s'impliquant dans le milieu communautaire, démocratique et dans le monde du théâtre.

Étudiant

Au fil de mes engagements sociaux, j'ai acquis de la maturité et j'ai appris à mieux me connaître.