Gala de la relève en Or 2019

Gala de la relève en or 2019

La Coop Zone récompense l’engagement des groupes d’étudiants lors de la 23e édition du Gala de la relève en Or. Cette année, le gala se tiendra le 20 mars 2019 dans les locaux de l'Université Laval.

Bourses

Catégorie collégiale

• Organisateurs - Bourse de 800 $
    Cette catégorie vise à souligner l’initiative d’un groupe étudiant qui, par désir de sensibiliser et de dynamiser son milieu de vie, crée un événement dont les retombées sont concrètes pour la communauté étudiante.
  • Relève - Bourse de 800 $
    Cette catégorie vise à souligner l’initiative d’un groupe étudiant émergeant qui s’implique et de démarque au sein de sa communauté.
  • Coup de cœur coopératif – Bourse de 800 $
    Parmi toutes les candidatures reçues. Cette mention spéciale est remise à un groupe étudiant qui, en plus de son engagement remarquable, intègre de façon exceptionnelle les valeurs coopératives.

Date limite pour déposer votre candidature

Inscription en ligne jusqu’au 13 février 2019, à minuit sur le site web de la Coop Zone.

Les finalistes seront dévoilés au début du mois de mars lors du gala.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.